Je vis à Paris et je suis l'heureuse mère de 3 jeunes garçons aussi obsédés par le foot que je le suis par la mode, la déco, le beau sous toutes ses formes. Je n'ai peur de rien à part du banquier mais jamais du ridicule. J'adore mixer les genres et tout se mélange dans l'harmonie. Une chose que je ne fais jamais... Tenter de ressembler à la voisine, c'est presque toujours raté. Il faut suivre sa propre inspiration sans vouloir coller à la mode. Etre libre dans son rapport aux autres...

Parfois quand même, je me demande si je ne fais pas honte aux enfants, pour le moment ils adhèrent. Jamais je ne regrette un achat et je suis très soigneuse. Dépenser oui mais gaspiller non. Jamais un achat ne reste au fond du placard.

Quand mon jeune frère est né et qu'il est rentré de la maternité, il m'a offert des shoes. Mon addiction vient-elle de là ?

Je disais à mes parents que lorsque je serai grande, je vivrai entre Monoprix et les Galeries Lafayette. C'est gagné, j'y suis. 

Pendant longtemps, ma vie n'a tourné qu'autour des enfants mais j'ai besoin de m'évader et d'avoir un autre but à mes journées. Et puis, il faut dire que l'univers des filles me manque beaucoup alors malgré des journées un peu hachées par l'emploi du temps des kids, je pars à la recherche de merveilles dans Paris ou ailleurs pour les partager avec vous. Il y a ce blog bien sûr mais aussi une activité de conseils en mode et déco.

Ce blog sera un peu comme un journal intime mais partagé. Il y a des années que je voulais créer un lien même virtuel avec vous. Je crois aux belles rencontres, à l'échange, à l'entraide ou juste au papotage. En ça et pour ça je suis heureuse de commencer. A très vite.

© 2016 AUPAYSDEBAMBI Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round